tomidu021 Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Bonsoir tout le monde ! J'ai envie de relancer un peu le forum du jolie Note 3, je l'ai acheté en occasion il y a peu, j'ai envie de savoir a quel niveau se place ma batterie ! Il a deux ans (février 2014). Voici quelques screens :) Voilou j'espère avoir quelques retours, bisous bisous ! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Lorsque je l'ai eu (acheté également en occasion il y a + 1 an) je tenais assez facilement 2 jours en utilisation modérée (un peu de sms, de navigation internet, Facebook, Twitter, et -1h de jeu) et maintenant je peine à tenir un jour entier... :/ A savoir que je le recharge presque exclusivement via le port usb de mon pc, peut-être que ce n'est pas très bon et que ça a endommagé ma batterie... Et si non, elles sont d'une piètre qualité ^^ En attendant, au début, tu devrais avoir une bonne autonomie :) Citer
tomidu021 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Posté(e) 8 février 2016 Oui je pense que le mieux est de recharger avec le chargeur officiel Après oui mon autonomie varie, je tiens 1 jour, [color=red]jsuis[/color] gourmand :D J'ai commandé une deuxième batterie, je ferais un retour. En tout cas ça fait quand même plaisir d'avoir une réponse :D Citer
Monval Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Si vous avez des doutes, une batterie neuve de marque Samsung vaut une quinzaine d' € chez Amazon. Citer
tomidu021 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Posté(e) 16 février 2016 Effectivement je m'en suis achetée une y'a 1 semaine et mon autonomie aujourd'hui se rapproche des 6h-7h de SOT :) Citer
Invité Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Une batterie officielle à 15€ ? Ca me paraît très peu mais je vais aller voir, ça peut m'intéresser :) Citer
tomidu021 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Posté(e) 22 février 2016 Sisi sur amazon la mienne tourne bien en tout cas :) Citer
ValCharis Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 À savoir, Lollipop a tué la belle autonomie de notre cher phone :) Citer
K-Lagan Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 À savoir, Lollipop a tué la belle autonomie de notre cher phone :) Mwai, moi je trouve pas, entre la derniere mise a jour et smartmanager, je trouve que je m'en sors plutot bien pour un tel qui a déja un an et demi en ma possession. Citer
tomidu021 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Posté(e) 1 mars 2016 Je tourne sous CM 12.1 et je suis a 8h de SOT, j'en suis plutôt heureux :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.