Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

J'ai envie de relancer un peu le forum du jolie Note 3, je l'ai acheté en occasion il y a peu, j'ai envie de savoir a quel niveau se place ma batterie ! Il a deux ans (février 2014).

Voici quelques screens :)

Voilou j'espère avoir quelques retours, bisous bisous !

Posté(e)

Lorsque je l'ai eu (acheté également en occasion il y a + 1 an) je tenais assez facilement 2 jours en utilisation modérée (un peu de sms, de navigation internet, Facebook, Twitter, et -1h de jeu) et maintenant je peine à tenir un jour entier... :/

A savoir que je le recharge presque exclusivement via le port usb de mon pc, peut-être que ce n'est pas très bon et que ça a endommagé ma batterie... Et si non, elles sont d'une piètre qualité ^^

En attendant, au début, tu devrais avoir une bonne autonomie :)

Posté(e)

Oui je pense que le mieux est de recharger avec le chargeur officiel

Après oui mon autonomie varie, je tiens 1 jour, [color=red]jsuis[/color] gourmand :D

J'ai commandé une deuxième batterie, je ferais un retour.

En tout cas ça fait quand même plaisir d'avoir une réponse :D

Posté(e)

Une batterie officielle à 15€ ? Ca me paraît très peu mais je vais aller voir, ça peut m'intéresser :)

Posté(e)

À savoir, Lollipop a tué la belle autonomie de notre cher phone :)

Mwai, moi je trouve pas, entre la derniere mise a jour et smartmanager, je trouve que je m'en sors plutot bien pour un tel qui a déja un an et demi en ma possession.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...