Smoke's Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour à tous, J'ai depuis hier l'Alcatel Idol 3 version 5.5. J'en suis très contente, à part peut être le son des notifications assez fortes... Mais le vrai problème est sur Snapchat. Quand je prend une photo et que je défile les filtres, un "voile" noir apparaît entre et quelques secondes après l'application s'arrête d'elle même. J'ai fermé toutes les applications, fait un arrêt forcé, désinstallé l'application pour la réinstallée mais rien ni fait. Quelqu'un a t il ce soucis ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, Effectivement quand j'étais en version stock j'avais u' problème similaire :) j'ai pas trouvé comment le résoudre mais j'ai, de toute maniéré, passé très peu de temps en stock. envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoke's Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Qu'est ce que la version stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Coucou toi ;) C'est la "Rom" d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoke's Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Ah d'accord ;) Merci Mr Geofreezz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Idem problème venant de la ROM Stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoke's Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 D'accord je vois, merci à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@Smoke's Une MAJ n'avait pas déjà réglé le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoke's Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Je ne sais pas, j'ai fait une MAJ il y a 3-4 jours mais le problème est toujours présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Très bizarre ça... C'était censé avoir été réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoke's Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Oui... J'espère à la prochaine MAJ car c'est embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Je suis repassé en stock ... et plus de problème chez moi, il fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Hello, Je confirme ! Une mise à jour avait reglé ce problème. Faites gaffe avec les roots et autres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.