Aller au contenu

aide avec lightning launcher


Recommended Posts

salut à tous,

J' ai plusieurs questions en vrac concernant LL.

1-Comment fait-on pour organiser les icônes se trouvant à l' intérieur d' un dossier, afin d' éviter le chevauchement et définir le nombre de rangées et colonnes etc ?

2- Comment régler l' ouverture d' un dossier en définissant à partir de quelle valeur " Y "il s' ouvre et quelle est la valeur " Y " du haut de la fenêtre du dossier ?

3- Quand je click sur mes icônes/widgets, un carré blanc se dessine au tour de l' icône, comment faire pour que le click ne fasse aucun effet visuel ?

4- Comment pourrais-je faire un cadre photo dynamique ? Je voudrais avoir un cadre photo avec un défilement de mes photos, en arrière plan de mon background de base, celui ci en .png afin de pouvoir laisser apparaitre le cadre photo en arrière plan.

5- Comment créer une action qui ouvre la page de notification, je ne trouve pas cette possibilité dans les actions LL ?

6- Comment créer une action qui ouvre la page de réglages rapides ( wifi, données mobiles, gps, bluetooth etc...), je ne trouve pas dans les actions LL ?

7- A quoi servent les bindings, je ne comprend pas vraiment ?

Ca fait beaucoup d' un coup, mais ça m' aiderais bien de comprendre tout ça :)

Merci à qui pourra m' aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1-Touche réglage. (touche que tu défini toi-même, par ex, moi j'ai d'appuyer sur "retour" longtemps, mais tu peut mettre ce que tu veux, genre longue pression) Quand tu est dans un dossier, ça ouvrer les réglage du dossier, quand tu est dans un panneau, ça ouvre les réglage du panneau, etc

 

2-Pas compris. En plus ça fait longtemps que j'ai pas utiliser LLX, donc je vois pas trop ce que tu veut dire dsl.

 

3-Ah il y a eu une maj ? A mon époque (mdrmdr), il y avait un effet "brillant" blanc, apparemment ça a changé. Bref sinon je sais pas si on peut, fouille bien dans les réglage

 

4-Si tu veut un fond animé personnalisé, go ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kustom.wallpaper

 

5-Si elle y ai normalement, regarde mieux.  :)

 

6-Je ne croie pas qu'on puissent, regarde dans des app tierce

 

7-Associer une commande à une action. Sinon dl le pack de langue FR si ça t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais fouiller plus alors :)

Pour la question 2, je voudrais ouvrir un dossier et qu il soit d'une taille bien précise, et à un endroit bien précis. Par exemple je veux un dossier qui fasse 100pixel de hauteur, et qui s ouvre à partir de la moitié de la hauteur de mon écran précisément.

Si jamais c'est plus clair :)

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...