itisanhonor Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, Quelques questions ou recherche de confirmation sur les apports de EMUI 4.0 : 1) Est-il désormais possible de faire disparaître une notification affichée sur l'écran verrouillé (et son alerte clignotante associée) en, par exemple, la swipant sur la gauche sans déverrouiller le smartphone ? 2) Est-il enfin possible d'accéder au screen de Spotify sans déverrouiller le tél avec le launcher par défaut ? Merci de vos réponses chers béta-testeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Non impossible. Le comportement de ces notifications est inchangé... De plus, il n'est plus possible de supprimer un mail via les notifications. Les notifications "bannières" ont régressé. En effet, nous devons attendre qu'elles disparaisses d'elles même... Impossible de glisser sur la droite ou la gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 C'est assez étrange comment la maj ne réagit pas de la même façon avec tous le monde, Pour moi il est tout à fait possible, ex: quand je reçois SMS sur le lockscreen quand je slid à droite [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre directement le message et à gauche sa l'enlève du lockscreen Réctif : seul le slid droit qui ouvre directement le msg reçu marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 C'est assez étrange comment la maj ne réagit pas de la même façon avec tous le monde, Pour moi il est tout à fait possible, ex: quand je reçois SMS sur le lockscreen quand je slid à droite [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre directement le message et à gauche sa l'enlève du lockscreen Réctif : seul le slid droit qui ouvre directement le msg reçu marche Tu es hors sujet je pense.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfklmsjo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour Je cherche à passer en 6.0 avec mon H6 (5.1.1) , comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Il faut t'inscrire à la beta mais je pense que c'est trop tard pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 en cherchant bien sur le net tu trouveras le fameux fichier version europe b805 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.