kevinld56 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour à tous, ayant laissé un avis positif il y a une semaine sur cette Mise à niveau. Je reviens aujourd'hui sur une partie qui m'embête fortement : - Le Reboot aléatoire de mon H6. en effet, il redémarre tout seul aléatoirement dans la journée et ce plusieurs fois. à noter qu'il ne faisait pas ça avant cette MAJ, il y a t-il un lien possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 As tu pensé à faire un reset du téléphone depuis la mise à jour... Ou un wipe data dans le recovery 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Le reboot aléatoire peut être du à une carde SD qui commence à flancher. Si tu es en Flex Storage la carte SD est plus utilisée qu'en 5.1.1, ça peut aussi contribuer à l'instabilité ! Essaye avec une autre SD ou sans pour voir si ça n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.