gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour Huawei, pouvez vous me confirmer que Allo PSM est en charge de votre sav pour le mate 7 et notamment sur Paris ? Je les ai appelé hier, pour un souci software comme indiqué ci-dessous et ils m'ont dit ne pas prendre en compte, le mate 7? On m'aurait menti ? ☺ Par ailleurs, auriez-vous une idée de comment résoudre le problème ci-dessous ? Mon téléphone boot uniquement en secure boot ou en fastboot si je le connecte en usb et affiche le problème suivant à l'écran : Error ! Func NO:10 (func_boot_recovery) Error No 2 Si vous avez une solution, je suis preneur, sachant que mon tel est toujours sous garantie ! Merci Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Alors cher Huawei, on a pas une petite idée ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Hello gui3gui,Peux-tu me m'indiquer si tu as rooté ton téléphone stp ?Et aussi, à quelle étape tu te retrouves à l'écran que tu as mis plus haut.Merci ! Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Salut Jules, le téléphone est bien rooté, et l'écran apparaît directement. Sinon PSM est bien en charge du sav ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Une idée ? Merci par avance ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Oui c'est bien PSM, mais ils ne prennent plus le téléphone en garantie du moment qu'il a été rooté.C'est pourquoi ils n'ont pas voulu prendre ton téléphone.Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Heu pour PSM, je n'ai même pas abordé le Root, je leur ai juste dit que c'était un mate 7 et ils m'ont dit directement qu'ils ne prenaient pas ! Sinon une idée de solution ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Bon je verrais ça avec eux, merci Jules ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.