Krala Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour, Ma copine a depuis 1 mois un téléphone Landvo V5 que sa mère lui a achetée sur Ebay (aucune garantie). Hier soir, le téléphone s'est coupé en plein jeu (Tap Titans) et lorsqu'elle l'a redémarrée, le téléphone se bloque sur l'écran de démarrage "Landvo" et ne fais plus rien. J'ai essayé de faire un wipe data et cache, mais ça ne marche qu'une fois sur cinq et ça ne dure pas, dès lors qu'on reboot le téléphone, il se bloque de nouveau alors qu'on a encore rien installé. J'ai essayé de le mettre à jour, mais il est déjà (Android KitKatt 4.4.2). J'ai voulu le root pour changer de rom, mais je n'y arrive pas avec towelroot, frameroot, root genius. De plus, quand on cherche Landvo V5 sur google, on se rend compte qu'il y a très très peu d'info sur ce téléphone... Avez-vous des idées pour supprimer cette boucle au démarrage ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krala Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Personne n'a une idée :( ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wandy77 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 (edited) C'est compliqué d'aidé un model qui n'est pas connu, vu le prix, ne perd pas de temps achète lui un nouveau tel à la saint valentin :) Si tu as la possibilité de définir un budget, je peux te recommandé un model bon rapport qualité prix. Edited February 5, 2016 by wandy77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts