thepopol777 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Hello a tous !Tout d'abord je m'excuse pour le manque d'accents, mais je n'en ai pas sur mon clavier :p Voila je suis passe il y a 3 ans d'un Iphone 3GS a un Xperia Z, premier du nom. C'etait une grosse claque a l'epoque !Mais le temps passe, aujourd'hui je commence a avoir des petits ralentissements et j'aimerai passer a une autonomie superieure. Ayant parcouru pas mal de tests et comparatifs sur les meilleurs modeles de fin 2015, je suis bien sur tombe sur le GS6. Surprise, au moment de cliquer sur ACHAT, je tombe un onglet plus loin sur un commentaire parlant d'un probleme de 4G / telephonie. Une petite recherche sur google m'informe alors du probleme general dont vous avez certainement eu echo. Je trouve ca assez fou que Samsung ne communique pas a ce sujet, et que visiblement, ce probleme soit toujours non resolu? Du coup, est-ce que ce telephone vaut le coup, compare a ce qui se fait a cote ( sauf iphone ) ? Le LG G4 peut etre? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Avant de passer au galaxy s6 edge, je possédais le LG G3. Je suis chez orange. Avant de changer, j'avais entendu parlé de ces problèmes de réseau qui pouvaient arriver. Et puis en septembre 2015, je me suis décidé à le prendre tout de même. Et aucun souci en fait que ce soit 4G, 3G et même Edge !! (chez orange). Il faut surtout noter que quelques mécontents se font plus entendre que la majorité satisfaite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Avant de passer au galaxy s6 edge, je possédais le LG G3. Je suis chez orange. Avant de changer, j'avais entendu parlé de ces problèmes de réseau qui pouvaient arriver. Et puis en septembre 2015, je me suis décidé à le prendre tout de même. Et aucun souci en fait que ce soit 4G, 3G et même Edge !! (chez orange). Il faut surtout noter que quelques mécontents se font plus entendre que la majorité satisfaite ! Oui c'est bien vrai que les mauvais retours poussent plus souvent a venir sur les forums, mais concernant ce probleme il y a quand meme eu un paquet de sujets, compare a un probleme " standard ". D'apres ce que j'ai compris ca dependrait des zones... Es-tu en region parisienne? Qu'as-tu pense de ton changement G3 > S6 ? Modifié 4 février 2016 par thepopol777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Non région centre, mais j'ai eu l'occasion d'aller quelques fois sur paris et sa couronne. J'ai explosé les records sur speedtest, jusqu'à 120 Mbps ! Et je ne vois principalement que du positif à être passé au s6 depuis un g3 : taille, poids, écran, app photo, ram/fluidité, puissance, utilisation à 1 main, capteur d'empreintes thèmes). Y'a juste la luminosité qui est moins forte, mais que c'est un écran amoled, ça compense un peu. J'avais hésité au début avec le g4, trop gros et grand au final. Le s6 ne fait "que" 5.1 pouces, mais n'a pas les touches virtuelles sur l'écran. Pas de regrets finalement, et il a bien baissé en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN13300 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Salut! J'étais dans la même situation que toi! Mon nexus 5 a fait la chute de trop et après 2 ans et demi de bons et loyaux services je me suis laissé tenté par le S6.Je me suis dit que je me ferai remboursé si je rencontrais le problème de réseau avec Sosh.Je l'ai reçu avant hier et je n'ai aucun problème. Ce téléphone est remarquablement bien fini, avec android 6.0 et son optimisation de la batterie il sera parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.