activa88 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bonjours à tous ! Alors voilà j'ai un renseignement a demander concernant le wifi sur un sony ericsson xperia x10 si c'etait possible de trouver une application pour pouvoir hacker des accès Wifi ... (je ne demande pas que l'on me fasse la moral je connais la chanson ^^ ) si quelqu'un me passer un lien pour télécharger une application pour pouvoir hacker un réseau wifi ou pour trouvé les SSID des accès wifi sa serait sympa car j'ai déjà un générateur de clé WEP pour l'Xperia X10 ^^ Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je pourais avoir le générateur de clé WEP? MP moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 tu le trouve sur android market tu tape "wep" en recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.