Emma1102 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais depuis 1 semaine j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s2. Tout d'abord [color=red][b]sa[/b][/color] acommencé par la modification sans que je fasse quoi que ce soit de la sonnerie d'appels et de messages. Je n'ai même plus la musique de ma sonnerie dans mes médias. Puis depuis hier c'est le réveil qui ne marche plus, lui fonctionne mais aucun son ne sort malgrès l'image de l'alarme. Pour finir je suis allée voir dans son dans les paramètres et il y a marqué sonnerie inconnue. Quand je veux aller dessus [color=red][b]sa[/b][/color] me fais planter le téléphone et il y a marque "les paramètres arrêté" pareil quand je veux modifié la sonnerie de l'alarme ou d'ailleurs je ne peux plus faire de choix. Merci pour vos réponses Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut à toi, quelqu'un saura certainement répondre à ton problème. Par contre, tu auras plus de chances en publiant dans le Topic Samsung et non conseils d'achat ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.