Jean Rene Dubinat Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, J'ai un Galaxy S5 avec une housse S view. Quand je ferme le rabat, le smartphone se met en veille (normal). Mais, ce que je voudrais, c'est empêcher cette mise en veille à la fermeture du rabat, afin de pouvoir utiliser les commandes S-voice. Est ce possible et si oui, comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Cela semble impossible, car pour pas qu'il passe en veille il faut que l'écran reste allumé ce qui bouffera ta batterie. Ouvre ton téléphone cela ne prend que 1s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Rene Dubinat Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Cela semble impossible, car pour pas qu'il passe en veille il faut que l'écran reste allumé ce qui bouffera ta batterie. Ouvre ton téléphone cela ne prend que 1s. merci pour cette confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.