bambi93 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut a tous voila j ai un petit probleme avec la 4Gdefois mon tel reste en H+ alors que je suis dans une zone 4G reseau a fond je suis donc obliger de faire une recherche reseau pour que tout rentre dans l ordre est ce que quelqun aurait une idée pour regler le probleme svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Euhhhhh pourquoi deux post avec la même question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambi93 Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 je me suis trompé quand j ai posté la premiere fois dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts