Flooux Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 (edited) Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible de régler textra, pour que je puisse réception automatiquement les MMS sans devoir activer les données mobiles? Ma question est peut être mal tourné, mais sur mon ancien téléphone, je pouvais activer une option pour que les données mobiles s'activent automatiquement quand un MMS venait de m'être envoyer. Merci d'avance! Edited February 3, 2016 by Flooux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gub91 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 (edited) Salut, Je n'utilise pas Textra mais peut-être que ça peut t'aider. Dans les paramètres du réseau mobile, il y a une option Envois et réception permanents des MMS qui d'après ce qui est indiqué permet de recevoir le MMS même lorsque les data sont désactivées. Envoyé de mon Honor 7 Edited February 3, 2016 by Gub91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flooux Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Merci, c'était bien cette option qui fallait activé. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGuiPowers Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Bonjour, cette option fait partie de la messagerie par defaut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Cette option fait partie du système et n'est pas liée à une application. Elle impacte toutes les applis de gestions de MMS que tu pourrais installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts