Araknid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Je suis en train de voir pour personnaliser de fond en comble mon android (étant graphiste c'est un peu une seconde nature...lol) Existe -il un logiciel du type "Thème-Creator" qui était développer pour les sony ericson? Sinon comment faire (si cela est assez facile) enfin je m'entend par facile... J'ai un Motorola Milestone Sinon pouvez vous me dire quelles sont les "trucs" de base pour pouvoir personaliser sont Android (launcher, pack icone etc...) Merci à tous d'avance Modifié 16 septembre 2010 par Araknid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Avec Launcher pro + Desktop visualizer tu fais ce que tu veux en personnalisation. Tu crée tes icônes / images que tu places et redimensionnes comme bon te semble. Voici qques exemple + des conseils / astuces sur l'utilisation de ces applis ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24224 Modifié 16 septembre 2010 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Comment vous les redimensionner ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pas besoin de poster à droite et à gauche et de déterrer des fichiers à tout va. Une simple recherche répondrait à 80% de tes questions. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...