Araknid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Je suis en train de voir pour personnaliser de fond en comble mon android (étant graphiste c'est un peu une seconde nature...lol) Existe -il un logiciel du type "Thème-Creator" qui était développer pour les sony ericson? Sinon comment faire (si cela est assez facile) enfin je m'entend par facile... J'ai un Motorola Milestone Sinon pouvez vous me dire quelles sont les "trucs" de base pour pouvoir personaliser sont Android (launcher, pack icone etc...) Merci à tous d'avance Modifié 16 septembre 2010 par Araknid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Avec Launcher pro + Desktop visualizer tu fais ce que tu veux en personnalisation. Tu crée tes icônes / images que tu places et redimensionnes comme bon te semble. Voici qques exemple + des conseils / astuces sur l'utilisation de ces applis ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24224 Modifié 16 septembre 2010 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Comment vous les redimensionner ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pas besoin de poster à droite et à gauche et de déterrer des fichiers à tout va. Une simple recherche répondrait à 80% de tes questions. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Non pas vraiment, en faites pour redimensionner, il ne faut pas utiliser Desktop Visualizer, dans un premier temps il faut choisir sur le Home le widget desktop Visualizer a la taille desiré, ensuite desktop visualizer s'ouvre, on choisi son image et son lancement et avec Launcher pro plus on peux redimensionner. Moi je passais directement par Desktop visualizer et la il ne crée qu'un simple raccourci sans pouvoir le redimensionner. Ça fait une heure que je recherche ma réponse donc tu m'excusera de posté ma question hein!!! alors la réponse a la con une simple recherche..... Modifié 29 septembre 2010 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 En effet, je te l'accorde, le sujet n'est pas redondant..... Parfois ça tourne au ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non mais t'es mignon tous pleins Azathot mais c'est la création d'un Widget que je n'arrivais pas, je n'avais pas fait attention qu'il y avais dans widget des desktop Visualizer qui nous permettais de choisir la taille et a partir de la de pouvoir les modifier. C'est si dur a comprendre pour toi. Désolé je l'ai trouvé sous le terme: Icônes, Une application gratuite ? c'est sur c'est pas le sujet ou j'ai été :D :D Enfin bref..... Si ca te fais mal de répondre le mieux est de ne pas fréquenter les forums. Bon sujet clos pour ma part j'ai finalement trouver ma réponse tout seul comme un grand :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Je pense que tu devrais aller faire un tour dans mes messages et mes sujets avant de juger de ma capacité à aider les gens. Et oui, la réponse à ta question a été donnée à de nombreuses reprises et une recherche te l'aurait donnée. Enfin, ta dernière phrase confirme bien l'inutilité de ces posts. EDIT : il y a marqué quoi dans la description de l'application ? Indice : http://www.appbrain.com/app/desktop-visualizer/jp.co.bii.android.app.dskvzr Modifié 29 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Azathot > Oui c'est comme cela que j'ai eut ma réponse. Quand a tes capacités a aidé j'en doute pas vu tes réponses. Allez Bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.