bebert69 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Un petit topic pour parler de l'autonomie du 5x et partager les impressions et les astuces que vous utilisez pour l'améliorer. Modifié 8 février 2016 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 J'avais un lg g3 qui avait une batterie en 3 000 ma et un écran en 5.5 pouce il tenait facile la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 @ tu vas pouvoir nous donner tes premieres impressions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Quand j'ai allumé le 5x a 18h il avait 60% de batterie là je suis a 25% a 20h15 en étant sans arret dessus pour le parametrer demain j'aurai une meilleur idée avec une batterie a 100% le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 amuse toi bien avec ton joujou! j'attends des retours avec impatiences pour voir si je le prends pour ma fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Première journée d'utilisation du 5x. Pour moi l'autonomie est excellente j'ai débranché le chargeur ce matin à 7h00 là il est 20h12 et il me reste encore 45%de batterie donc de quoi pour finir la journée pourtant j'ai utilisé le téléphone assez intensivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 @ ca c'est cool. pour ta barre noire avec le navigateur ca le fait ausi avec chrome? (cest celui que j'utilise sur h7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Oui j'utilise chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.