roann Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, je viens d'allumer (il y a 2 heures) mon tout nouveau M2 note et il y a de part et d'autre de l'écran une zone de quelques millimètres qui ne capte pas mon doigt. C'est un problème général ou un bug de mon tél ? Pour moi c'est rédibitoire de devoir appuyer 5 fois sur la lettre A quand je tape un sms ! Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour , Pour ma part aussi les bords sont un peu juste mais peut etre pas autant si je tape sur le A le A s'écrit. Les bords sont impossible à toucher mais cela représente 1 mm , même pas ! Je sais pas si d'autres ont ça. Pour moi c'est pas rédhibitoire vu la qualité de ce téléphone et son prix ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Salut, Renvoies ton téléphone en SAV et demande un autre, ton modèle est surement défectueux. Modifié 4 février 2016 par robin4002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Aucun soucis de tactile avec ce telephone pour ma part Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roann Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Merci pour vos réponses, j'ai beaucoup cherché, surtout chez nos amis anglophones (edge issue en anglais), et je suis loin d'être le seul, en fait ça concerne tour le monde. Je l'ai ramené au magasin ce soir qui me l'a repris sans soucis et ai choisi un autre téléphone, à contre cœur quand même, il était magnifique ce téléphone, superbes finitions et écran splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Ben moi perso je le changerais pour rien au monde , sauf le redmi note 2 de ma femme :D Mais bon faut pas pousser j'adore mon téléphone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 De même, le A et le P c'est la galère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.