Aller au contenu

Après avoir rooter plus que des fenêtres blanches avec s'est arrêté

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous.

J’ai un énorme problème sur mon note 3 c'est mon outil de travail

Clean master m'a proposé un nettoyage et il m'a effacer des documents doc essentiel pour mon travail.

J'ai voulu les récupérer avec l'application dr.Fone et j'ai suivi les étapes il ma dit qu'il allait rooter, récupérer les informations, puis dérooter.

après avoir rooter  Il s'est arrêté a et à présent mon note ne me donne qu'une succession de fenêtres blanches ou après chaque fichier Il est écrit    s'est arrêté   et au bas de ses fenêtres il et écrit en bleu   ok   Et cela se répète à l'infini.

et bien sûr comme un gros naze je n'ai fait aucune sauvegarde. bouououuo 

Que puis-je faire aidez-moi s'il vous plaît ??

Sachant de plus que je suis pas une lumière en informatique :-(((

Merci d'avance.

Modifié par slats77

Bonsoir à tous.

N'ayant toujours pas d'information de votre part je suis allé dans un chez un réparateur de téléphonie ils m'ont expliqué qu'il devait remettre à zéro mon note 3 mais je n'arrive pas à me faire a l'idée que je vais perdre toutes mes données que puis-je faire s'il vous plaît ???

Modifié par slats77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...