Stany Skorupski Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous. J’ai un énorme problème sur mon note 3 c'est mon outil de travail Clean master m'a proposé un nettoyage et il m'a effacer des documents doc essentiel pour mon travail. J'ai voulu les récupérer avec l'application dr.Fone et j'ai suivi les étapes il ma dit qu'il allait rooter, récupérer les informations, puis dérooter. après avoir rooter Il s'est arrêté a et à présent mon note ne me donne qu'une succession de fenêtres blanches ou après chaque fichier Il est écrit s'est arrêté et au bas de ses fenêtres il et écrit en bleu ok Et cela se répète à l'infini. et bien sûr comme un gros naze je n'ai fait aucune sauvegarde. bouououuo Que puis-je faire aidez-moi s'il vous plaît ?? Sachant de plus que je suis pas une lumière en informatique :-((( Merci d'avance. Modifié 4 février 2016 par slats77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stany Skorupski Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bonsoir à tous. N'ayant toujours pas d'information de votre part je suis allé dans un chez un réparateur de téléphonie ils m'ont expliqué qu'il devait remettre à zéro mon note 3 mais je n'arrive pas à me faire a l'idée que je vais perdre toutes mes données que puis-je faire s'il vous plaît ??? Modifié 6 février 2016 par slats77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.