HumHum Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour à tous, je tente depuis plusieurs jours maintenant de rooter mon "précieux" LG G3. J'ai suivi plusieurs tutoriel à la lettre à commencer avec celui utilisant l'utilitaire LG One click Root. La procédure se passe (apparemment) bien puisque j'arrive à la fin du tutoriel sans souci et l'utilitaire m'indique que mon téléphone est bien rooté (voir PJ). Mais lorsque je télécharge une application pour vérifier que le téléphone est bien rooté (SuperSU, root checker basic) il m'indique que j'ai pas accès au root.... Je suis un peu perdu car j'ai tenté avec plusieurs autres utilitaires (DP root,...) et toujours le même constat. On m'indique que le téléphone est bien rooté mais en fait non :/ Quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci pour votre précieuse aide :) PS : je suis sous Lolopop 5.0 avec un lg G3 D-855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, @@HumHum Suis cette procédure et ce sera fonctionnel : https://forum.frandroid.com/topic/226659-tuto-20g-20h-20i-20p-nouvelle-m%C3%A9thode-de-root-du-lg-g3-sous-lollipop/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Effectivement celui ci a parfaitement fonctionnait. Merci beaucoup pour l'aide précieuse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.