Kaonashi Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir ! Je viens ici vous demander de l'aide pour me décider entre deux smartphones le HTC one A9 et le Honor 7. *Budget: 250/300€*Type d'achat: Renouvellement mobile (Chez Bouygues)*Taille d'écran: 5'' minimum*Utilisation: Musique, Internet, réseaux sociaux (surtout twitter), des jeux, lecture vidéo et lecture de fichiers pdf.*Critères principaux: Téléphone raisonnablement fluide et d'assez bonne qualité générale pas trop fragile.*Import: Non (puisque renouvellement)*Bidouille: à éviter*Pour combien de temps: 1 an et demi / 2ans*Marque à éviter: pas vraiment. Je vous explique le contexte: Je possède actuellement un HTC Desire 610 depuis maintenant plus de 1 an et demi et il commence à avoir quelques bugs (perte de l'accroche réseau lorsque le WIFI est activé, freeze, bug d'applications récurrentes) enfin bref, j'ai besoin de le remplacer. Il se trouve que je peux avoir accès à un renouvellement mobile chez bouygues avec une liste de téléphones éligibles dont le Honor 7 et le HTC one A9. Je suis vraiment tiraillé entre les deux sans vraiment savoir lequel choisir et c'est pour ça que je m'en remet à vous pour m'aider dans ce choix. J'ai parcouru pas mal de sites lisant un peu tout ce qui était dis à propos de ces deux téléphones mais rien ne m'a vraiment convaincu d'acheter plus l'un que l'autre mis à part le prix. Sauf qu'avec l'offre de renouvellement je peux avoir le Honor 7 pour 201€ et le HTC one A9 pour 221€ (dont remise différée de 50€ par l'opérateur). J'hésite car il est dit un peu partout que le Honor 7 est un très bon téléphone pour sa catégorie mais j'aime pas mal HTC de manière générale (même si la marque est dans une phase de naufrage depuis déjà quelques années) et j'ai l'impression que le A9 s'en sortirait bien aussi pour l'utilisation que je veux en faire. Voilà le topo, merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.