Aller au contenu

Root LiquidE_2.100.07_EMEA-GEN1 sur liquid

titoss77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà mon énorme problème, j'ai voulu rooter mon liquid (1ère génération) qui était en 2.1 mais je n'ai pas fait attention aux parenthèses sur le côté qui indiquaient superboot pour rom modifiées...

Du coup mon liquid ne boot plus et j'ai besoin d'aide, je suis dans une misère noire...

Merci d'avance à vous

Titoss

Appuie sur "power + volume- + apn" et tu aura normalement un petit android avec un point d'exclamation, ensuite tu appuie sur je ne sais plus quel bouton (tu les essaient jusqu'à ce que ça marche) puis tu essaie de reflasher avec une bin (leak froyo par exemple) à partir de là. Je ne suis pas sur mais si il y a un truc dans le genre pour "usb", tu l'active avec la touche menu je crois, puis si ton ordi arrive à le trouver, tu essaie de flasher :)

PS: pour defiler dans le menu, c'est "volume+ et volume-.

Je ne suis pas sur du truc car j'ai vu ça vite fait un jour et je suis sous malez recovery, donc je ne peux pas voir ;)

Merci pour ta réponse,

en fait j'étais tombé dessus tout à l'heure mais j'ai éteint le tel parce que ça ne réagissait pas... Le souci c'est que maintenant quand je fais ça je tombe sur :

Partition checksum

splash1;chksum : xxxxxx OK

boot:chksum !=xxxxxx **fail**

Ensuite j'ai deux autres lignes OK et ça s'arrête là...

N'y aurait il pas une autre solution ?

Je m'excuse de m'être emballé si vite, j'ai réussi à entrer dans le mode recovery, c'est ce que m'a décrit theunknowngeek...

En revanche je n'ai rien concernant l'usb, j'ai quatre options:

rebbot

apply sdcard:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

Est que cela pourrait être le fichier sur la carte sd qui me permettrai de lance l'update ?

Encore merci

En fait le liquid est directement détecté par l'acer tool sans activer quoi que ce soit, je vais voir s'il est détecté par l'appli de mise à jour officielle et remettre ma 2.1, sinon je passe en 2.2... En fait j'hésite ^^

Je vous tiens au courant,

Encore merci à toi theunknowngeek, sans toi j'aurai surement attendu très longtemps avant de le revoir fonctionner...

Je suis bien content pour toi!... et un peu pour moi car je ne savais pas du tout comment faire mais maintenant si!

La leak Froyo est aussi fluide mais les apps s'ouvrent plus vite, la batterie est 2X superieure et le flash est present sur le market! Pour rooter ce leak, il faut deja installer malez 0.6 http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/ puis il faut faire root system.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...