skilesawarz Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour à tous, Récent possesseur du honor 7, je suis tout content de mon nouveau téléphone, tout fonctionne très bien HORMIS Freewifi_secure. Ayant un forfait à 2€, vous comprendrez que c'est très important pour moi. J'ai bien évidemment fouillé sur le web mais aucun forum n'a résolu mon problème... J'ai bien sûr rentré les bons paramètres (wifi -> Freewifi_secure -> Méthode EAP : SIM -> Valider) mais il m'enregistre le réseau puis m'écrit recherche en cours. Quelqu'un a réussi à résoudre son problème en flashant la rom officielle (https://forum.frandroid.com/topic/227303-free-mobile-quels-r%C3%A9glages/page-2#entry3471852), mais malheureusement je n'y arrive pas, j'ai une erreur d'installation failed... J'ai tenté de faire un factory reset mais évidemment ça n'a rien changé. J'ai aussi vu que j'avais une mise a jour dispo (la B170), mais ça ne change rien non plus. Je suis donc bien embêté, si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Hello. Réponse ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227303-Free-Mobile-:-quels-réglages-?#entry3458033 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Merci pour ta réponse rapide, malheureusement j'avais déjà essayé et à priori l'application a été mise à jour depuis ton post, la configuration de freewifi_secure se faisant manuellement (je joint un screen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Crotte alors. C'était trop commode. Aucune idée alors, navré mais je suis plus chez Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 Merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.