kristov85 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide je souhaite changer de phone en ce moment je possède le meizu m1 note, mais n'a pas les bonne fréquences 4g fr je suis interresse par le honor 5x mais j'ai lu qu'il commence a 800mhz ses fréquences et je suis chez free qui vienne d'acquerire si je me trompe pas la fréquences de 700mhz. Enfin voila je suis un peu perdu avec toute ces fréquences vous me le conseillez comme même ce petit smartphone pour que j'ai la 4g ;) merci a ceux qui m’aideront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Acquérir la 700Mhz, c'est une chose, qu'elle soit en service c'en est une autre. Et ce ne sera pas pour tout de suite. ^_^ En tout cas, j'ai vu qu le H5X avait bien la 800, et c'est une bonne chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.