Aller au contenu

Nom du contact trop long


Claire Delune

Recommended Posts

Bonjour. Achat d'un deuxième téléphone identique suite à la perte du premier et là, problème : dès que je veux entrer un nouveau contact, j'ai le message "le nom spécifié excède la longueur autorisée".

Par exemple je peux écrire "Maison Louis" mais pas "Maison Vero" alors que le nom est plus court. Et "MAAF Assistance" qui est encore plus long passe très bien.

Et je n'avais pas ce problème avec mon autre téléphone acheté un mois plus tôt.

Y a-t-il une astuce pour éviter ce problème plus que gênant ?

Merci d'avance.


edit/ Je viens de m'apercevoir que la longueur des noms n'a pas d'importance (dans la limite du raisonnable bien sûr) si ces noms sont enregistrés sur le téléphone.

C'est l'enregistrement sur la carte SIM qui pose problème.

Modifié par Claire Delune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

en les synchronisant avec Gmail tu n'auras plus jamais a tous les remettres, il te suffiras de remettre ton adresse Gmail pour automatiquement les retrouver, d'ailleurs tu peux directement les rentré sur Gmail via ton PC ils seront automatiquement synchronisé avec le tel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...