NxGen Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Budget: 550€ Type d'achat: Neuf, Nu ou avec abonnement. Taille écran: entre 5" et 6" Utilisation: Internet, réseaux sociaux, jeux, GPS, quelques photos. Critères principaux: Autonomie, puissance, belle qualité d'écran, son assez puissant pour parler en HP dans la voiture, son de bonne qualité, très fluide. Import: Oui "Bidouille": Ayant actuellement un Nexus 5, oui. Pour combien de temps: 1 à 2 ans Marques à éviter: Apple ;) Bonjour à tous, Ayant un Nexus 5 qui tire la gu***** niveau autonomie, je souhaite changer de smartphone.Je cherche depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à me décider. S6 Edge ? Pas fan de touchwiz... Huawei Mate 8 ? Que penser d'emotion UI 4.0 (pas de drawer :s) ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut, pour ma part je te conseillerais le mate 8. Possédant un mate 7 déjà impressionnant, je n'ose imaginer les caractéristiques du mate 8. Concernant hisuite, je n'en suis pas ultra fan et de fait utilise nova launcher qui me convient parfaitement ! ☺️ Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut Je pourai te conseiller l'idol 3 Qui et quand me puissant tu y trouvera ce que tu veux niveau bidouille tu trouvera les custom de bases Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.