Aller au contenu

Verus i-Depot : la station d'accueil qu'il vous faut !


FredReve

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si comme moi vous utilisez une station d ‘accueil pour votre smartphone (et accessoirement votre tablette) mais je tenais, aujourd’hui, à partager avec vous l’existence d’un produit que peu d’entre vous doivent connaître. Il s’agit d’une station d’accueil de la marque Verus qui semble, d’après son site internet avoir été rebaptisée VRS Design.

Ce i-Depot, c’est son nom commercial est un dock pour smartphone/tablette Android/Ios. Le produit est livré dans un emballage de bonne facture et la boîte est de la même couleur que la version du produit que vous avez choisi. Fait de métal et de polycarbonate, l’accessoire fait son effet croyez-moi ! Beaucoup me demande, c’est quoi ce truc ? Surtout quand mon smartphone n’est pas dessus. Selon que vous utilisez un smartphone Android ou Ios, il vous faudra choisir l’un des deux embouts fournis pour installer le câble de charge/synchronisation. Pour cela, il suffit d’ôter la face avant comme l’indique le dessin de la notice.

J’utilise un Galaxy Note avec une coque et c’est génial car je n’ai pas, contrairement à d’autres stations d’accueil, la nécessité d’enlever la protection de mon smartphone. Ma tablette arbore la protection officielle de son constructeur et pareil : pas de besoin d’enlever le flip cover. Petit plus de ce produit : il embarque deux espaces de rangement (pour cartes de visite, post-it, etc) en son dos. La finition est parfaite, j’ai cherché un défaut et je n’en ai pas trouvé un seul. J’ai acheté ce dock sur le site www.phonearea.fr pour 36€ (frais de port inclus).

Franchement, je vous promets que pour ce prix, il ne faut pas hésiter. J’espère que ce partage que je tenais à marquer aujourd’hui, transformera votre attention en achat ! Vous savez quoi ? Comme Marty McFly, le Dock c’est mon pote !
 

NDR : désolé de ne pas avoir illustré mes photos avec mon GN4 mais il m’a servi à les produire d'où la présence de ma tablette. Et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...