Alex-dme Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question alors je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne. Je possède un samsung galaxy s 3 avec version android 4.4.4. Je me suis achetée une perche à selfie mais le problème c'est que quand je veux prendre une photo avec la caméra avant, quand j'appuie sur le bouton pour prendre la photo il est écrit qu'il est impossible de faire de zoom avant ou arrière. Comment est ce que je peux régler mon problème? Sachant que sur snapchat il n'y a pas de problème ça marche et sur instagram ça ne marche pas non plus. Sur la boite de ma perche il est ecrit qu'elle est compatible avec samsung version androir 4.4.2 et plus. J'ai regardé sur plusieurs sites et ils disent qu'il faut changer la touche de volume sauf que sur mon téléphone je n'ai pas cette fonctionnalité. Merci bien d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.