Aller au contenu

[Enquête] Votre consommation DATA


niluge

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Petite enquête sur votre conso data.

Pourriez vous indiquez ci-dessous :

Votre forfait :

Votre conso data mensuelle (150mo / 500mo / 1Go ???) :

Votre type d'activité (Net, appli, push mail, YouTube...) :

J'ai peur de dépasser mon forfat de 500mo...

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part entre 500 et 700mo par mois avec : surf à gogo, téléchargements d'applications en 3G, téléchargements de fichiers assez lourds parfois (25-60mo) et push mail, facebook, twitter, un peu de messagerie instantanée.

Un peu plus quand, comme en ce moment, je suis pas chez moi et fait du tethering sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kWal : J'ai un Neo 3 mais j'aimerais savoir si je peux "attaquer" ou si je dois me méfier.

La connection passe en 128k après donc c'est pas terrible.

Et puis je pense que ca peut être intéressante de voir comment nous tous, nous consommons nos forfaits datas sachant que 40m consommateurs vient de déposer un plainte au sujet du fair-use justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en moyenne je suis entre 150 et 200Mo/mois.

J'utilise très peu la 3g en semaine, beaucoup plus le week-end et pendant les vacances: google maps, un peu de surf, gmail.

J'ai une Mobicarte, avec l'option internet max à 12€/mois.

C'est une option qui n'est plus disponible depuis 1an1/2 ou 2ans, sauf pour ceux qui y avaient souscris avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, forfait ultimate 5h nrj avec restriction de débit passé 500mo.

Ma consommation mensuelle est d'environ 1000mo voir 1200mo. C'est surtout pour web, mails, messagerie instantanée, téléchargement d'applications et parfois de nouvelles roms (enfin pour ça, j'essaie de privilégier le wifi ;) ). Et oui, pas beaucoup de hotspot wifi public autour de chez moi.

D'ailleurs, j'aimerais bien que nrj me propose un ajustement de mon plafond data à un giga...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...