olivierpayen Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Je viens de recevoir mon pro 5. Ai lu le mode d'emploi. Je constate que dans personnaliser je n'ai ni thèmes ni fonds d'écran animés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Je me réponds à moi-même. Je suis très étonné que personne ne soit concerné par ce sujet: la personnalisation d'un smartphone compte beaucoup, j'aime changer de thèmes régulièrement comme je le faisais avec mon honor 7 ( et pourtant ce n'est pas l'interface de rêve, comparée à cyanogen). Je viens de voir sur le test de les mobiles qu'il parlait du retrait du gestionnaire de thèmes, ajoutant qu'il ne servait plus à rien d'avoir un compte flyme. Mais alors, on reste toujours avec les mêmes icones ? C'est vraiment une sacrée déception! Car le reste est épatant. Par exemple, le glissement vers le haut pour le multitâches: super pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Perso, j'ai installé nova launcher (j'aime bien buzz launcher aussi ou themer) et je personnalise comme je veux :-) Envoyé de mon PRO 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Merci pour ta réponse. Effectivement, il ne faut pas toujours chercher à comprendre. Je viens d'installer go luncher. Il a une autre gu***** notre pro 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymasum Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pour moi le meilleur est smart launcher y a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Je viens d'installer go launcher, pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pour ma part novalauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Hello, Pour moi nova launcher mais dommage quand même qu'il n'y a pas un gestionnaire de thèmes dans flyme. J'étais habitué à en avoir un sur mon honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Il y en a un... Pour en avoir plus, passer sur une version G ou l'application theme en propose que des gratuits, les télécharger puis passer au version betas dès que l'occasion arrive. Vous aurez donc un paquet de thèmes déjà installés, moins mis en évidence sur la version beta voir moins de disponible. Modifié 25 mai 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Je suis avec Hola Launcher et franchement top, digne d'un grand en gratuit. Pas mal de thèmes, fonds d'écran etc.. Fluide et léger Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.