Noobodyy Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Constructeur : LG Modèle : Nexus 5 Version d'android : Marshmallow - 6.0.1 ROM : stock - 6.0.1 Date d'achat : 11/07/2014 puis échange sous garantie le 28/01/2016 (défaut au niveau de l'objectif photo) Lieu d'achat : Google store - Calvados - 14 Facture fournie : oui - via google wallet Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 10/07/2016 (2ans) Simlockage opérateur : non - nexus forever !!! Accessoires : oui - l'ensemble des accessoires d'origine, dans la boîte d'origine. Coque de protection Google Nexus Bumper. Possible de fournir un chargeur sans fil Nexus pour 25€ de plus. Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix : 200 fdp non inclus (précisez le montant) / 210 fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Oui suite à objectif défectueux. Remplacé par un modèle reconditionné. Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucunes, l'appareil est comme neuf. Reçu il y a quelques jours, je ne m'en sert pas. Remarques : En cours d'échange de mon Nexus 5, j'ai craqué pour le Nexus 5X...le téléphone est donc quasi neuf. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut, C'est OK pour l'annonce. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.