Lilian Gouachon Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour j'aimerais savoir si le root sur note 4 est risqué... avez vous déja eu des problemes ? Est est ce que les ROM rendent le stylet non utilisable comme c'est marqué sur certains sites ?? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Salut, Nous ne pouvons pas te dire qu'il y a aucun risques mais oui il y en a. Ils sont très faible.J'ai déjà rooter mon GS4 un bon nombre de fois de fois sans aucun soucis. Toute manipulation comporte des risques.Je n'ai jamais vu encore des personnes qui ont eux des problèmes après un root. Concernant le stylet, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Seul les ROM basées sur TouchWizz sont compatible avec le stylet, mais après les ROM du style CyanogenMod ne sont pas compatible avec le stylet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian Gouachon Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 D'accord merci a toi Hearlys ;) A toi aussi the life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.