tomtom3110 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous demander vos connaissances ou autres. Jeudi, j'ai fait tombé mon téléphone (galaxy s6) dans mon bain, je l'ai sorti immédiatement, il allait encore. Je l'ai sécher et mit dans du riz. Aujourd'hui nous sommes Samedi, et j'ai sorti mon téléphone du riz ( dans un tupperware), tout fonctionne sauf que quand je l'ai mit a charger, il y a eu un message en disant que mon téléphone était en surchauffe et donc impossible de le charger. Que puis-je faire ? Le remettre dans du riz, contacter un réparateur de téléphone, je ne sais pas. J'ai besoin de mon téléphone au plus vite, si qqun peut m'aider.. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Si tu vois voir un réparateur , cela sera payant sans aucun doute possible. Essaye de faire une charge lente en brancher ton smartphone sur un port USB de pc par exemple. Si le problème est le même il ne te reste plus qu'a faire un devis mais avant de dire oui vérifier si cela vaut le coup ou si changement de smartphone en neuf pour une centaine d'euros de plus n'est pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.