kiffekiffe Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Je m'explique, en fait mon lecteur d'empreinte fonctionne parfaitement mais parfois quand je veux dévérouiller mon S6 le lecteur d'empreinte n'est plus activé et je dois "slider" l'écran !! C'est très aléatoire, parfois je slide et par moment je dois mettre mon empreinte. Le mode dévérouillage est réglé sur l'empreinte donc je ne pige pas de quoi ça vient, quelqu'un a une idée ? ou a déjà eu le même problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, Ce soucis n'arriverait pas particulièrement quand un appareil Bluetooth est appairé et en fonctionnement avec l'appareil ? Sent from my SM-G925F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.