Benoît Blas Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonsoir, j'aimerais savoir si ce smartphone a la bande des 700mhz activable(B17), car je suis chez free mobile et j'aimerais en profiter vu que je suis en region parisienne pas loin de l'antenne 4G car il est en promo en ce moment pour 149 euros et il a lair plutot sympa, jaimerais savoir également si je gps est précis et rapide ?? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Je suis chez free et j'ai de la 4g :) Je pense que si il manquait une bande les testeurs en aurait parlé, comme pour le xiaomi mi4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Pour le moment ,peu de téléphones compatibles avec la bande des 700 Mhz L'IDOL 3 ne reçois pas cette bande ET aussi le réseau est loin d'être,encore déployé en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.