Aller au contenu

Fonctionnement Traceur GPS sur Moto et LG G3 sous Android 5


locutuce

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un traceur GPS pour mettre dans ma nouvelle moto. Le fonctionnement est identique à celui d'un GPS voiture. IL suffit de mettre une carte SIM sans code PIN à l'intérieur, paramétrer son numéro de téléphone avec celui de votre portable (ou un autre). Ensuite, le traceur est sensé vous renvoyer un lien Google Maps de position dès que vous lui envoyez un SMS ou bien dès que la moto bouge. J'ai fait plusieurs essais avec mon smartphone LG G3 et je ne reçois jamais de réponse. J'ai fait des essais avec un autre téléphone (SAMSUNG B3410) qui est sous un vieux logiciel et là: aucun problème! Le traceur fonctionne très bien. Malheureusement, ça n'est pas un smartphone et je ne peux pas cliquer sur le lien de position sur Google mais il s'affiche. 

Pourquoi, cela ne fonctionne pas avec mon LG G3 sous Android 5 ? Ya t'il une manipulation à faire, une croix à décocher ou à cocher? Est ce compatible avec la marque LG ou bien ça ne l'est pas avec la version du logiciel Android 5?

Cela fait quand même très bizarre que cela fonctionne parfaitement avec un vieux téléphone et pas avec ce qui se fait de mieux Non?

Quelqu'un peut il m'aider car j'ai payé ce traceur GPS 168 € et j'en suis malade!

Merci

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...