Yann David Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Le telephone en général lag énormément ! La reconnaissance digital et facilement 3 fois plus long pour déverrouiller l’écran :'( ps: j'ai garder mon tel, je ne l'ai pas reset :-/ Modifié 9 février 2016 par Drag0nR13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Personnellement je trouve pas, au contraire c'est plutôt mieux niveau fluidité. Essaye peut-être de le réinitialiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 t'es sur d’être sous la B320 ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Non :) Je viens de voir ton tag B320 sur ton sujet et j'allais éditer mon message ^^ Je ferai un retour une fois la mise à jour faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Aucun soucis pour moi. Toujours aussi réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bon ben ça y est j'ai mis à jour, et aucun problème de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Aucun problème de fluidité non plus depuis hier après-midi. Et sans reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Pas de soucis de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 What, moi, j'unlock mon tel... même avec le BOUTON sa lag :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toweroot Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 aucun lag particulier depuis passage B320. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 salut, de meme pas remarqué de lag depuis la maj b320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Aucun ralentissement depuis cette mise à jour. Aucun ralentissement depuis cette mise à jour. [b320] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Rien à signaler de mon côté. Téléphone toujours autant réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Non, pareil, pas de lag, je dirais même que c'est mieux sur certaines apps comme Galerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Pas de lag non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 idem, pas de lag constaté depuis la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Moi non plus, du coup il faudrait peut-être changer le titre par " pas de lag " ça serait plus vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Sujet renommez xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Fait une sauvegarde puis un reset et dis nous ce qu'il en est ca serait un bon retour non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Apres remise a zero, et réinstallation de tout, le tel me parait toujours un peu plus lent et lag un peu plus qu'en B313, moin qu'avant la remise a zéro mais bon, c'est pas parfait encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 je vais tester un reset car les meme probleme que toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.