LutinCed Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonsoir à toutes et à tous... Voilà mon petit problème. J'utilise l'appareil photo de mon WF principalement pour mon travail. J'aimerais savoir si il existe une manipulation à faire sur le téléphone pour créer un dossier pour les photos que j'ai pris pour me permettre de trier par client. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tu as Linda Manager avec lequel tu pourras créer des dossiers dans la carte mémoire et transférer tes photos dans ce nouveau dossier : Outre le fait de créer des dossiers, tu pourras installer des .apk directement avec le logiciel. Mais c'est vrai que pour la gestion de la galerie, c'est toujours galère, à quand une bonne appli? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci beaucoup ;) Je vais tester ça dès demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Sinon il y a une autre façon assez longue et peut pratique. Tu peux brancher ton portable en Usb sur un Pc et créer des dossiers à l'ancienne sur ta carte micro SD pour mettre tes photos dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 y'a pas de solution pour l'instant pour ce que tu demande je crois, à part peu être regarder dans les applications photo peut être qu'il y'en a une avec classement des photo, mais rien de sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour . Alors j'ai testé l'application que tu m'as donné. Elle est bien et pas trop compliquée c'est cool. J'ai créé les dossiers sans problèmes. Ce que je trouve dommage c'est que quand tu vas dans la galerie photo... On ne voie pas les dossiers... On voie juste appareil photo , walpaper et "toutes les photos" Sinon merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.