milouille Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour Depuis ce matin j'ai un petit cadenas blanc sur fond orange qui s'affiche sur le logo du Navigateur dans la partie ou on ferme les applications comment je Peut le supprimer car [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige à fermer l'application manuellement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut ,tu fais glisser vers le haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Salut Oui quand je fait glisser pas de problème Mais avant que n'apparaissent le cadenas il me suffisait d'appuyer sur la croix au centre Pour fermer l'application ou les applications Mais la depuis qu'es apparût le cadenas toutes les applications se ferme sauf le navigateur Donc j'aimerais bien retrouver la configuration précédentes Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Tu le fais glisser et le maintient vers le haut jusqu'à ce que le cadenas disparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Merci de ton aide Geantbrun PS: c'était vers le bas qu'il fallait faire glisser pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bas OK,je suis plus sur ROM miui ..... Alors je te dis ça de mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Merci de ton aide Geantbrun PS: c'était vers le bas qu'il fallait faire glisser pour moi Le cadenas est une fonction qui permet de maintenir une app en vie quoi qu'il arrive. Cela peut être utile quand tu a des apps dont tu ne veux surtout qu'elle ferment. Pour verrouiller une app en mémoire tu fais la même manip que pour la déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.