SophieL Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Bonjour ! Je viens d'acheter un alcatel one touch idol 3 4.7 après de longues années passées chez Apple. Etant donné la faible mémoire du téléphone, j'ai acheté également une carte micro SD de 64giga chez ScanDisk (c'est ce que l'on m'a conseillé). J'ai transféré toute ma musique sur cette carte (en la mettant dans l'adapteur puis dans mon mac et en utilisant le logiciel Android File Transfer). L'ennui, c'est que lorsque je mets la carte SD dans mon téléphone et que je vais dans "stockage" partie "carte SD" il me propose juste "reconnaître une carte SD" ou "effacer la carte SD". Puis, quand je fais "reconnaître", "la carte peut être démontée". Par ailleurs, j'ai installé l'appli de musique Shuttle et elle ne reconnaît aucun fichier audio (alors que j'ai lu qu'elle les retrouvait automatiquement peu importe la localisation). Bref, je suis coincée et impossible de trouver comment résoudre ce problème. Quelqu'un aurait une idée ou un conseil ? D'avance, un très, très gros merci !! Sophie Modifié 7 février 2016 par SophieL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Quand tu vas dans l'explorateur de fichier puis carte SD y'a quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanLouis22700 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour.Je possède le même téléphone avec la même carte SD et je rencontre exactement le même problème.La carte SD est lisible depuis un PC sous W10.Si vous avez une piste, merci de me guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 j'ai cette carte sd et aucun pb, par contre moi je l'ai d'abord mis sur le téléphone pour la formater du telephone et la reconnaitre et seulement après j'ai mis les fichiers dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.