Aller au contenu

Les homes ...

Yoshi74

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Tout à l'heure en faisant un tour sur FrAndroid et comme je n'avais rien à faire, je me suis dis "Pourquoi ne pas créer un sujet" afin de regrouper tous les homes disponibles en téléchargement et sur le market !

Ben oui, certains connaitrons peut-être Launcher ou autre mais d'autre non !

Homes (dispo sur le market) :

~~> Launcher Pro

(Image bientôt)

Le site de l'éditeur : Launcher Pro

Prix : Gratuit et payant

Avis : Pour moi, il s'agit du meilleur home actuellement !

~~> Awd Launcher

Prix : Gratuit.

Avis : Très bonne application mais moins bien que Launcher Pro. ;)

Homes en téléchargements (non dispo sur le Market) :

~~> Home Galaxy S

Prix : Gratuit

Avis : Celle que j'utilise en ce moment, à vous de comprendre. :P Mais très bon home !

Téléchargement : http://forum.samdroid.net/attachments/f42/1571d1279991226-touchwiz3-launcher-spica-mdpi-screen-tw3launcher_i9000-kenshin-upd02.01.apk (obligatoire d'être inscrit sur Samdroid).

~~> Spark

Avis : ici.

En bêta !

~~> aHome

Avis : /

~~> SlideScreen

~~> Sweeter home

~~> iHome

~~> Home++

~~> Helix Launcher

Prix :

Avis :

~~> Panda Home

Prix :

Avis :

~~> Open Home

Prix :

Avis :

~~> Zeam Launcher

Prix :

Avis :

~~> Freedhome

Prix :

Avis :

~~>

Dès que vous aurez d'autre home à proposer (j'en ai oubligé plein je sais, merci de les poster et je mettrais mon sujet à jour. ;)

Yoshi74

Modifié par Nanou

Hey,

Bah y a un bon paquet de home comme tu l'a dis ^^, t'as eu une bonne idée, ça permettrait de faire un genre de classement.

J'les ai pas tous là mais entre autre y a Spark qui est récent mais bof quoi, SlideScreen (concept intéressant), Sweeter Home (avec énormément de bureaux)

Bravo, manque quelques screens pour embellir tout ça ;)

Pour le TouchWiz, tu peux te servir de mes screens du thème Galaxy S sur le topic des thèmes ;)

Pour LP, bah y'a plein de screens sur les news du site officiel.

P.S: Le "Très bonne application mais moins bien que Launcher Pro" va pas plaire aux fanatiques d'ADW :) Ben oui, mine de rien, y a deux clans, ceux qui "vénèrent" LP, et les autres qui "vénèrent" ADW, perso, I'm on LP's side :D :P

Encore bravo, je voulais faire le même truc sur le sujet des thèmes, mais maintenant j'aurais plus qu'à linker ton topic :D

Sans oublier home++, helix launcher, panda home open home..... Des homes alternatives y en a beaucoup ! Peut etre meme trop !!

Un avis perso : Adw et launcher pro sont quand meme assez semblables mais je trouves que chacune a ses avantages et défauts... ( j'adoore la fonction edit des bureaux sur adw mais je prefere le dock scrollable de LP par exemple ;) )

Modifié par Chtarlight

salut,

pas mal ce topique mais moi je suis plutôt zeam launcher :p car il est suffisamment fluide selon moi et il est surtout très simple,

sinon LP et ADW sont excellent aussi (mais trop personnalisable selon mes neurone lol),

tu devrais mettre zeam dans ce topic, mais il y a aussi :

- Spark (beta)

- freedhome

- helix launcher

- launcher+ (beta)

- open home

- GDE

- panda home

- ahome

- ihome

- home++

- heu je crois que j'ai fais le tour ^^ (c'est le dernier le ma liste de home de mon spica)

edit: grillé sur quelque home par Tritus et chtarlight

Banzaï ! Battle de homes ! Qui en trouvera le plus ?

And ze ouinneur is ..... :D

Plus serieusement l'idée de ce topic est ambitieuse, mais surtout pratique pour pouvoir trouver LA home qui correspond a nos attentes. Perso rien que dans celles cités y en a 3/4 que je vais sans doutes tester

moi je dirais le c'est le même principe que pour le topique de lectro :p

édit: j'ai 10 home sur mon spica et certain trouve que sa sert a rien alors si j'ai pas tout citer c'est parce que j'ai pas tout tester ;)

Bonsoir,

En quoi est-ce spécifique au Spica?!

à vrai dire pas grand chose mais d'un côté certaines homes sont plus fluide d'autres téléphones et comme je n'ai qu'un spica je me suis dit que ça serait mieux pour les avis de poster dans cette partie. ;)

à ouvrir avec es file explorer. ;)

Heu pas compris, ton lien pointe sur un apk, on se retrouve avec un zip. (téléchargé depuis le pc je précise ...) Je peux le décompresser, et j'y vois des fichiers xml et des structures je ne vois pas ce que ça va m'aider... Faut le renommer en apk? Je ne capte pas du tout en fait...

Modifié par Burn2

Non c'est un apk, tu le renommes en apk, par contre attention, je te garantis pas que ça marche, il est pour le Spica à la base, mais tente quand même ;)

Ok merci. :)

EDIT: ça marche sur l'émulateur donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ailleurs. ;)

Elle est vachement réactive cette home en tous cas.

Modifié par Burn2

salut a tous!

On peut aussi citer LiveHome qui est une home tres apreciable présenté sur Frandroid

https://www.frandroid.com/25730/livehome-une-home-tres-complete-pour-votre-android/

Elle a surtout le mérite d'être gratuite et de fonctionner sous android 1.5

Ce qui m'amène a une autre remarque: serait il possible d'indiquer à partir de quelle version d'android les home fonctionne (entre parenthèse a coté de chacune par exemple) car on vous entend parler de super home telle que launcher mais on a l'impression que tout le monde peut l'utiliser comme si ça coulait de source.

Mais je vous rappelle qu'il y a des malchanceux comme moi et mon lg gw620 qui ne sont pas en 2.x

merci de votre comprehension ce post parait prometteur!

J'ai installé la ROM LeeDroid 2.1 qui inclus Sense et le launcher d'origine Android (launcher2.apk).

Si je choisis (temporairement) le launcher d'origine, est-ce que cela va modifier quelque chose au niveau de ma configuration Sense? (bureaux, raccourcis, etc...)

Est-ce que je peux continuer à utiliser les applis HTC (dialer et messages) de Sense si j'utilise le launcher2?

Merci!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...