Ghisy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Nickel, merci Arkos! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 dxtop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai essayé le launcher2 qui me donne un Android vanilla (ou presque). Et bien, je n'aime pas du tout! Je me rends compte que Sense est vraiment bien fichu et apporte un vrai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Plus de news sur ce topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ... t'as pas vu nos reponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si mais, je veux dire par là que la première page reste toujours la même... Pas de screenshot, pas de détail sur les particularités etc. :/ C'était bien partit en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.