Ganzaburo Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour je suis propriétaire d'un galaxy s6 duos après un rootage loupé, j'ai réussi difficilement à remettre la rom il démarre impeccablement accroche le wifi mais - le baseband est absent - les 2 imeis absents ( null) Je n'ai pas fait de sauvegarde bien évidemment ( trop naze...) du dossier efs j'ai la facture de mon téléphone, les 2 imeis à ma disposition ( sur la boite) / je peux prouver que c'est mon mobile A la question du SAV : je l'ai acheté en import aux states : la garantie Europe ne s'applique pas (d'autant que cela fait suite à un root) et la garantie américaine ou vendeur consiste à le renvoyer chez eux ( 30€ environ) + réparation ( 200€) + le retour ( 30€).... Est il possible de remettre l'imei manuellement ? quelqu'un peut il m'aider ? En espérant avoir été complet... Ganz par mp si necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Yoba Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Je ffais face aux mêmes problèmes que M. Ganz Une solution s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.