Vincent40 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour à tous, Mon Op2 est rooté et j'ai essayé une ROM H2Os pour voir. Après l'avoir utilisée j'ai voulu revenir sur un backup. En arrivant sur le recovery je me suis aperçu que c'était une version TWRP développée par un chinois. Impossible de revenir sur un backup. Tant pis je me suis dit, je vais reflasher le TWRP que nous connaissons tous et là, impossible. Le tel est bien reconu en mode fastboot mais aprés avoir envoyé l'img du recovery, lorsque je fais la cde "fastboot boot recovery.img" le tel ne boote pas sur TWRP et j'ai un message tel que sur la photo https://goo.gl/photos/ewkgeau1R6H8Kh317. dtb not found. Mon tel est bloqué sur le mode fastboot et quand je veux aller dans le recovery je reste sur le logo OnePlus. Quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Tu as fais : Fastboot flash recovery twrp.img Puis soir faire power + volume bas ou Fastboot reboot recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.