Nvidia Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Présentation générale * Marque : HTC * Modèle : Desire écran AMOLED * Couleur : Marron * Débloqué : Oui d'origine * Etat : Comme neuf, aucune rayure, aucun choc * Personnalisation/Flash : Au choix de l'acheteur Prix Prix : 320€ négociable Quelques précisions * Boîte complète ? : Oui * Accessoires supplémentaires : Mizu coque souple Proporta, Station d'accueil USB de synchronisation et de recharge * Personnalisation opérateur : Aucune * Support assuré en cas de besoin ;) Informations sur la provenance * Date d'achat : 12/04/2010 neuf * Lieu d'achat / Provenance : Rue du commerce * Garantie : Oui garantie constructeur 1 an * Facture : Oui Livraison * Livraison (port?) : Collissimo suivi avec assurance (inclus dans le prix) Photos du mobile Ps: si le prix vous fait peur, n'hésitez pas à faire des propositions on ne sait jamais, si je suis de bonne humeur ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 superbe post de vente ;) en te souhaitant bonne vente évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Où habites tu sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Auch, Gers, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Aucun échange? C'est pas préciser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Si contre un Desire HD ;) Non sans rire pas d'échange, enfin du moins pas contre une autre smartphone...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Belle présentation de vente, je tenais juste à te féliciter pour ton effort car c'est agréable (mise en page + photos). Sinon bonne chance pour ta vente ^^ Je te l'aurai bien pris mais je préfère avoir la première main sur un téléphone :/ En tout cas c'est une très bonne opportunité à prendre pour les intéresser =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Hello Nvidia, Désolé je n'ai pas eu le temps de répondre à ton post sur mon message, je serai intéressé, je t'envoie un mp Si cela t'intéresse on voit l'organisation de la vente car je ne suis pas vraiment dans le gers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmisse Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je serais intéressé, le téléphone est il rooté? mise à jour en automatique? Je suis d'accord à 320 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Appareil vendu ;) Vous pouvez locker. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.