Indigo Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je possède également un LG v10 la version F600S, il est super mais... c'est normal de devoir à chaque fois activer manuellement les réseaux de données pour recevoir les mms ? Il ne peut pas le faire automatiquement ? Il doit avoir un truc que j'ai pas compris sûrement ça m'étonnerait pas xD Je le désactive quand je suis chez moi puisque j'utilise la wifi. Je suis chez free et je rencontre juste ce petit problème. Si des possesseurs de ce modèle peuvent m'éclairer merci d'avance ^^' Et puis si certains veulent me poser des questions aussi n'hésitez pas ! ;) Bonne journée ! :) Ps : j'avais déjà un compte ici mais je ne sait plus mes identifiants...oui oui je suis un peu tête en l'air... Modifié 7 février 2016 par Indigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Salut, J'ai le même que toi mais peux pas t'aider car Data toujours activé. Je pense que peu importe l'opérateur si tu veux recevoir tes Mms il faut activer les Data Modifié 7 février 2016 par Seb 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indigo Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Non sérieux ? Je pensais qu'il y avait un truc que j'avais louper, sur mon ancien portable qui était beaucoup plus basique il le faisait seul. Je trouve ce point plutôt important et pratique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 le wifi prend le dessus sur la data / donnée normalement donc tu na pas besoin de le désactivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1again Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut, Je confirme le post de hypnotic. Je suis chez Free forfait illimité et je ne désactive jamais la data. Aucun problème pour les MMS. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indigo Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 D'accord c'est perturbant ^^ Merci pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.