Aller au contenu

Problème lors de la recharge


Modz Carding

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'écris ce poste pour faire part d'un problème que je rencontre sur mon Zuk Z1 : lorsque je le met en charge, avec le câble et le chargeur secteur officiel fourni lors de l'achat, le téléphone n'émet aucune vibration, et la led de notification ne s'allume pas, et le logo de batterie dans la barre de tâche reste inchangé. Cependant, le téléphone gagne en pourcentage mais assez lentement comparé à avant où le téléphone reconnaissait la charge.

 

J'ai vu sur xda que ce problème venait du cable usb. J'ai essayé avec un câble micro usb que j'ai relié au téléphone avec un adaptateur usb type c vers micro usb femelle mais le problème subsiste. J'ai donc des doutes sur le fait que ce problème viennent du câble. J'ai très peur que le problème vienne du téléphone. J'ai tenté deux remises à zéro via le téléphone mais en vain. J'espère que le problème ne vient pas de la prise du téléphone car un renvoie pour la garantie prendras du temps. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...