Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Pro (X800)

Wandy77

Recommended Posts

Ba alors je pense passer sous rush rom temps pis au moins j'aurais les dernieres mise à jour

Bon je vais passer sous rush rom alors la seul qui reste à jour...

Pour le recovery je l'avais en anglais puis j'ai mis la flyme pour la tester j'ai voulu la rooter avec King root et c lui qui me l'a changer en Chinois après j'ai trouver des captures d'écran du recovery donc je peux m'en servir mais dommage

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'aurai besoin que quelqu'un me fasse un petit résumé de ce genre, mais pour le x800. En gros me citer toutes les roms customs disponibles, la version et le développeur.

3 développeurs principaux :

-Steve Mars, dont la dernière version stable en date est la Evolution 13S, disponible sur son BLOG . A télécharger ICILangue : anglais, Root + 0app chinoises

Il existe une version 12S dite "Indian Version" by Steve Mars, à tester. A télécharger ICI.

-Cuoco92, dont la dernière version stable en date est la 10S. A télécharger ICI. Langue : Multilingue, Root + Ota Update + 0app chinoises. 

-Spzjulien : Light custom Rom Fw 11S multilang for X900 (cooked with superr), à télécharger ICILangue : Multilingue, Rom Stock + Root.  

Update !! A télécharger obligatoirement ICI si vous choisissez cette Rom.

Merci à vous !

(PS : Citez moi dans le message)

Salut à tous, vous en pensez quoi de la rom de mes cousin http://www.letv.re/topic/713-vnmod-v10-international-x900-india-012s-ported-for-x800/

Based X900 India 5.5.012S Ported For X800

Size : 954MB

Changelog :

• Battery Friendly/System Optimizer

• Deodex

• Debloated

• Remove Bloatware

• PreRooted with SuperSu Pro v2.67

•  Add emoji IOS 9.3 + GG Keybroad Mod number row new

• Add ViPER4Andoid FX

• Busybox, Xtreme Music , Viper4AndroidFX

• Z5 Music Walkman 

• Fonts Fixed

• TWRP 3.0.2 

... and more

Bug : 

• Browser stock fc , you install chrome or other on chplay

@@silenus2 as tu tester cette rom ?

Modifié par wandy77

• 4 weeks later...

Bonjour tt le monde message reçu du vendeur aliexpress qqun peut confirmer ou infirmer merci !!!

Hi friend,

Thank you for order.

There is an up date specification of Network band of this letv 1 pro. This phone is an international version but not support the 4G band B7 2600Mhz,

It suppurt the band as below and confirm with us that will work fine, so we can process dispatch.

2G: GSM 850/900/1800/1900MHz

3G: WCDMA 850/900/1900/2100/AWS MHz

4G: FDD LTE B1:2100/B2:1900/B3:1800/B4:AWS/B5:850/B12:700a/B17:700b/B25:1900+/B26:850+ MHz

Thank you .

L

• 3 weeks later...

Bonjour à tous, 

Le x800 me fait du charme vu les prix en ce moment. 166€ en version internationale. 

Apparemment il y a deux versions, l'internationale et la chinoise. 

Est ce que vous me conseillerez cet achat? Est il possible d'avoir une rom où tout fonctionne et en francais? 

Je vous remercie par avance pour vos réponses. 

@@samx vu le prix, il est intéressant cependant tu peux avoir le le 2 dans des tarifs similaires. De plus le max 2 est intéressant le seul défaut que je lui trouve pour l'instant est sa batterie. mais après cela dépends de tes attentes et de ton utilisation;

POur le X800, tu vas trouver des roms mais pas beaucoup comparé au x600 ou x500. Le X900 c'est pareil il y a moins de roms disponibles.

Je ne te conseil pas le x800 même si le prix est très attractif, la communauté est petite pour ce modèle, pas beaucoup de développeurs. 

Attention de ne dis pas que ce n'est pas un bon smartphone, au contraire =)

À chaque fois je me pose la question et j'en reviens toujours à la même conclusion.

Il y aura plus de rom custom sur mediatek,

Je pense qu'il est préférable d'abandonné ce model est de partir sur Le 2 pro pour 30€ en plus

- de consommation, plus puissant et plus de rom custom.

Mon avis perso :
La mode des fanatiques de rom MIUI basculeront en FLYME OS en 2016
1/ Beaucoup de fan MIUI vont adhérer à la rom FLYME OS
2/ FLYME OS est devenue une rom INTERNATIONAL nativement.
3/ Le MEIZU MX 6 est en HELIO X20 et le MX PRO EN X25, il y a de forte chance d’obtenir le portage.

Je vous rappel que le but est d'avoir le dernier smartphone, le moins cher qui dispose de la rom la plus mature et en français.
La rom la plus mature est abouti, adapté au marché international est celle de MEIZU pour 2016
MEIZU est positionné haut de gamme en sachant qu'au niveau matériel LeEco est certainement meilleur et moins cher.

Des que vous avez les derniers LeEco ajouter la rom FLYMEOS

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77

En même temps la rom d'origine est pas mal (même si elle n'est pas en français)

J'ai un x620 en ce moment et j'ai déjà eu un x800.

Je dirai en gros que le x800 est 100 fois mieux pour la photo, meilleur écranet, un peu plus compact c'est à peu près tout.

Le x620 à une meilleure batterie, je préfère son design, plus léger et il chauffe un peu moins.

Niveau perfs c'est vraiment équivalent.

Voilà si la photo compte pour toi, un x800 est vraiment un meilleur choix sinon prends un x620, enfin c'est mon avis !

• 3 weeks later...

Bonjour, nouvel acquéreur du x800 acheté à 160e en promo en version US depuis 1 semaine, qques petits problèmes avec cette version pour twrp mais tout est rentré dans l'ordre grace au driver misent à disposition sur le site de cuocco.

Je tourne sur la 12s, j'ai mis le launcher zenui qui marche très bien et aussi exposed trouvé ici dans la rubrique du x900.

Il marche nikel, en photo c'est du très très bon, hyper fluide, aucun lag,que du bonheur,je quitte malgré tout xioami avec regret car miui me manque un peu, peut être une rom sera développée à moins que celle du x900 fonctionne sur celui ci.

Voila si il y en a qui ont eu du soucis pour le root je peux aider 

Modifié par leagofil
  • Like 2

• 3 months later...

Bonjour,

je demande un grand help car je viens de recevoir mon X800 version US

Et j'ai plusieurs questions, merci d'avance pour votre aide.

Comme dit plus haut, il n'y a pas bcp de Rom pour ce téléphone.

J'ai une version EUI 5.5.011S

Je souhaiterai faire comme Leagofil donc changer de Rom car impossible de passer l'original en francais.

J'ai donc télécharger ce fichier Le1PRO_CN_MM_6.0.1_5.8.014S_ROW_v50_CUOCO92.

Je crois que c'est la derniere version pour le X800.

Si j'ai bien compris, il suffit de copier ce fichier sur le téléphone à la racine en le renommant en Update.zip

Ou alors ext ce necesaire d'installer TWRP?

D'apres ce lien, https://forum.frandroid.com/forum/2348-letvleeco.xml/

c'est pas tres clair pour moi, je voulais savoir si je pouvais installer la version 17S de Cuoco92 ou de Spzjulien.

Si oui je ferai ça apres bien sur m'etre entrainer avec la version 14S de cuoco92

A+

Julien ne développe pas sur le X800. Cuoco peut être encore, va voir sur son Facebook, ou sur letv.re

Tu n'as pas d'application Update sur la 11s, donc tu dois installer un twrp recovery custom pour ensuite  flash une Rom. 

Va voir sur letv.re il y a toutes les roms, et si tu veux une Rom stock, va ici mais elles ne sont pas en fr : http://bbs.le.com//zt/eui/index.html

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...