biddler Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Merci pour la reponse, je ne veux pas de Rom stock car j'ai déja la derniere version original. Je suis déja allé sur ces sites et c'est ainsi que j'ai récupéré la 14S Je voulais savoir si il etait possible de mettre d'autres versions comme indiqué sur la premiere page de ce lien, https://forum.frandroid.com/forum/2348-letvleeco.xml/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Tu peux mettre toutes les versions que tu veux, pour vu qu'elles soient adaptées au x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biddler Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 J'ai installé les pilotes ADB et mon tel est reconnu sous Windows. Ensuite je lance LE1Pro-TXRP-installer en mode admin ou je clique 1 fois sur Backspace Ok Je vois bien le pinguoin sur mon Tel seconde fois Sur Backspace Ok avec 4 lignes Ok Puis une troisieme fois sur Backspace pour valider. Et le tel redemarre Comment verifier que j'ai TWRP installé Si je redemarre mon tel en appuyant sur Vol+ et power j'arrive sur une fenetre avec 2 choix Update et Clear Quels sont les etapes suivantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Essaie un autre recovery, normalement après le pingouin ton tel reboot en recovery. Le recovery qui apparaît sur le tien est le stock letv qui ne sert à rien. Le nouveau ne s'est donc pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biddler Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 OK puis je le faire avec cette methode manuel 1 Conect mobile with PC, open cmd.exe 2 Type following for fastboot adb reboot bootloader 3 Type for unlock bootloader fastboot oem unlock 4 Type for recovery twrp fastboot flash recovery twrp-3.0.2-0-x1.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biddler Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Hello une autre question je n'ai pas trouvé d'info sur le web Quel est l'interet de faire cette commande fastboot flash misc misc.img Car sur ce site https://twrp.me/devices/letvle1pro.html on ne le fait pas. C'est quoi ce fichier Misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biddler Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Hello je ne m'en sors pas a ne plus rien y comprendre Je fais tout cela dans une fenetre Cmd en mode admin que je fasse la manip manuel ou avec le fichier Bat en mettant l'image recovery à jour (replacement par la version 3.0.2) J'ai bien le pinguoin puis des messages ok et recovery complete. le tel redemarre puis je rentre mon code Pin et ensuite je fait un reoot et je reste appuyer sur Vol + et power pour entrer en recovery mais j'ai tjs cette version avec 2 chois et 2 icones Une Idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 7 minutes, biddler a dit : Hello je ne m'en sors pas a ne plus rien y comprendre Je fais tout cela dans une fenetre Cmd en mode admin que je fasse la manip manuel ou avec le fichier Bat en mettant l'image recovery à jour (replacement par la version 3.0.2) J'ai bien le pinguoin puis des messages ok et recovery complete. le tel redemarre puis je rentre mon code Pin et ensuite je fait un reoot et je reste appuyer sur Vol + et power pour entrer en recovery mais j'ai tjs cette version avec 2 chois et 2 icones Une Idée d’après mes souvenirs il faut que tu redémarre le téléphone en recovery aussitôt après le flash et pas redémarrer sur la rom sinon le recovery original reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Oui, normalement le fastboot reboot en recovery direct, c'est que l'installation ne fonctionne pas, je te trouverai les liens demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Pour moi j'ai du redémarrer avec les boutons power et vol+ car il le faisait pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 ROM MIUI V8 http://www.letv.re/topic/1648-new-miui8-x800-rogue-6114_601-04november2016/?page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.