Aller au contenu

Problème de connexion entre moto 360 et smartphone


steve145

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permets de vous écrire car j'ai un problème de connexion entre ma montre et mon smartphone sony z3 compact.

Lorsque je m"éloigne de mon smartphone, un petit nuage barré apparait sur la montre pour me signaler qu'elle est déconnectée. Le problème c'est quand je m'approche du téléphone, la montre ne se réactive pas et le petit nuage reste toujours barré. Elle ne s'active que lorsque je déverrouille le smartphone.

 

Si j'ai reçu un appel en absence quand je ne suis pas à proximité, lorsque je m’approche de la montre celle-ci se reconnecte et me le signale. Par contre, si j'ai reçu un message et que je vais près du téléphone il ne me le signale pas car la montre reste déconnectée.

 

C'est très embêtant car je suis obligé de consulté mon gsm pour voir si je n'ai pas reçu de message. C'est justement pour être prévenu des notifications de base (appel et sms) que j'ai acheté la montre.

 

J'ai aussi le problème avec watchmaker et watch face ou les cadrans n'apparaissent pas sur la montre.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...