Katzou Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, pourquoi est-ce que lorsque je tente une màj par le logiciel Alcatel cela s'arrête à 5% de l'analyse mobile et que suite à ça je ne peux plus démarrer mon téléphone, je dois donc faire power + vol+ pour le récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut, de quel logiciel de MAJ parles tu ? l'appli MAJ du téléphone ? Merci d'être un peu plus précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Pardon, je parle de Mobile Upgrade pour faire une mise à jour via l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Je ne connais pas ce logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Il y a une mise à jour qui tourne (07) et que je n'ai pas (je suis en 06) et ça me dit que je suis à jour alors j'aimerai essayer par l'ordi comme cela se fait et mobile upgrade et le logiciel d'Alcatel pour le faire Modifié 7 février 2016 par Katzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Attention, ce logiciel te fait perdre tes données. Il faut que tu éteigne ton téléphone . Ensuite appui sur vol+ et vol- en le branchant au pc, tu passe en mode download. Appui longtemps sur vol + et tu aura un écran noir. Lancé ensuite la manipulation mobile upgrade. C'est comme cela que fonctionne ce logiciel, mais il te fais perdre tes donné et tes pas sur à100% que la mise à jour ce fasse. C'est plus un logiciel de récupération. envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour, le mieux est de contacter Alcatel sur sa page facebook ou via la hotline 09 69 36 09 36. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.