monje Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Hello, je ne comprend pas comment activer la fonction analyse du sommeil, j'avais la gear 2 et la gear fit, qui toutes les 2 analysaient mon sommeil après que je l'ai activé et cela avait l'avantage de mettre la montre en "veille" pas d'allumage de l'écran en pleine nuit, alors qu'avec la S2 elle s'allume dans la nuit et ça me gène. Je précise que je n'ai pas réussi à activer le mode analyse du sommeil sur ma S2. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monje Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Dead! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monje Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Trouvé merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tizenfr Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Salut, je serais tres interessé pour savoir comment tu as fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick33 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Salut, personnellement je n'ai pas réellement compris de quoi tu parlais, j'ai cru que tu parlais de désactiver l'allumage d'écran lors des mouvements de bras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tizenfr Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 je pense qu il parle comme pour la gear fit feu mon ancienne montre qui permettait d enregistrer ton activité sommeil dans s health Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts